Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CCRG
29 septembre 2008

Quelques infos

Un article sur la responsabilité proposé par notre "monsieur sécurité", Christian Gourlaouen :
article_responsabilit_

Ensuite il est rappelé qu'à compter du 1er octobre (voir article précédent de notre ami Christian) , le gilet rétro-réfléchissant est obligatoire pour les cyclos circulant de nuit hors agglomération ou de jour lorsque la visibilité est insuffisante  (ex : les non gardéens qui se rendront au lavoir mercredi 1er (tiens quelle coïncidence) pour 07h30......................................!!! 
karl_lagerfeld

Publicité
Commentaires
F
bonsoir<br /> <br /> on peut juste regretter que mr sécurité par ailleurs éminament sympathique,ne porte jamais le casque.(ça a peut être changé)!<br /> moi qui vous écrit,je ne pourrais probablement pas le faire si je n'avais eu le casque.<br /> alors pensez toujours a le mettre...<br /> il existe d'ailleurs un "team" qui s'appele "jeporteuncasque.com"<br /> <br /> bonne route a tous
Répondre
P
Moi pas comprendre l'allusion finale!!!!<br /> <br /> Ph.
Répondre
Publicité