Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CCRG
2 décembre 2012

In vino pas veritas

 

AOCBIBS

Les CCRGistes furent une vingtaine au lavoir en ce dimanche 2 décembre, bravant les premiers froids prématurés par l'odeur alléchée du petit rosé de Provence du domaine de la Castille où était prévue l'étape dominicale du challenge hivernal. Un seul mot pour résumer la situation : DECEPTION ! En lieu et place de ce nectar, furent proposés café et chocolat chaud. Bon a contrario, compte-tenu de la saison plutôt normal non ? et puis d'autre part la cave fermée en ce dimanche ! et puis pour conclure, vous vous voyez vous picoler du rosé à 08h30 du matin ? non ? nous non plus.

SP_A0545

Petit jeu convivial organisé par notre vice-prèz au départ : "qui suis-je ?"

SP_A0544

Jeu-concours sans obligation d'achat. Le premier CCRgiste qui téléphone à la rédaction et donne la bonne réponse gagne un bon d'achat offert par le trésorier. Ah ! un appel :

- la rédaction : allô oui, hot-line du CCRG j'écoute

- correspondant : c'est moi !

- la rédaction : oui ! qui ça moi ?

- correspondant : c'est moi sur la photo, Ange ! j'ai gagné non ?

- la rédaction : euh.....

Bon effectivement nous aurions du préciser que la personne sur la photo ne pouvait participer au jeu. Le bon d'achat est donc remis en jeu pour Noel 2013.

Si la météo fut clémente et ensoleillée en raison d'un vent d'ouest fortement établi, il est à noter une pluie de..... cartons rouges.

Dans l'ordre d'apparition. Je ne sais pas vous mais quand j'entends sur l'arrière : "il en manque !", le premier réflexe est de lever le pied. Faut croire que pour certains, ceci correspond à un bon de sortie du grupetto et donc : "J'ACCELERE". Carton rouge pour les dénommés : Dédé, Jean-Jacques B, René D et Roland D.

Le meilleur, si je puis dire, pour la fin. Les dénommés Jean-Louis B et Thierry G, retrouvés par hasard du côté des Borrels. Pour résumer :  primo, ont pas lu le dernier mail présidentiel; secundo : ont consulté les parcours de décembre 2011 où effectivement il était précisé départ 08h00 du lavoir et un parcours côtier. Premier carton rouge. Deuxième carton rouge pour avoir fait rater au club deux points précieux qui pourraient nous coûter la première place au challenge hivernal.

DONC RAPPEL A TOUS : LE DEPART POUR LES MOIS DE DECEMBRE ET JANVIER SE FAIT DESORMAIS A 08H30. DE MEME QUE POUR LES SORTIES DU MERCREDI.

Parcours_2012_au_29_novembre

bonne semaine à tous.

 

Publicité
Commentaires
S
Et sans pinard !
Répondre
A
Si, j'ai déjà picolé le matin ; aux vendanges : champagne au bout de chaque rang. Dur.
Répondre
Publicité