Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CCRG
30 avril 2014

Le joli mois de mai

Bonjour à tous

L'arrivée du muguet du 1er mai coïncide avec la mise en ligne des parcours du mois susdit :

Parcours_mai_2014

Bonne route et bon 1er mai :

780368Bon1erMai48

Alors que beaucoup d'entre-vous s'inquiètent (enfin il l'espère) de la santé du vice-prèz, la rédaction a reçu un message de son médecin traitant :

"Bonjour, je suis le docteur Folamour, le médecin traitant de votre VP. Je vous transmets aux fins de tranquilisation de votre grupetto, son bulletin de santé n° 1.

Compte-tenu de son état lamentable, j'ai décidé d'appliquer un protocole d'infiltrations et d'injections de gel dans ses genoux. La première infiltration s'est bien déroulée mais a engendré des réactions collatérales non prévues par la notice. Je m'explique. A l'issue de la deuxième piqûre, votre VP s'est levé d'un bond en hurlant : "OUAISS, OUAISS, tu vas voir toubib (je passerais sur la familiarité), le groupe 1, le groupe 1 bis, le groupe 1 ter, comment je vais te LES NICKER ! OUAIS toubib les NICKER ! la Loube , pffuf, en wheeling et avec une jambe encore !! OUAISS"" avant de sombrer dans un profond silence. Pour ne rien vous cacher, nous ne comprenons pas cette réaction. L'intéressé est sous calmants et sous haute surveillance dans ma clinique personnelle en Transylvanie. Je vous tiendrais informé de la suite des évènements."

Pour des nouvelles, ce sont des nouvelles. Ca nous fait penser que lors de la dernière montée de la Loube quelques photos ont été prises. Voici l'une d'entre elles

La Loube 27042014

le lien de l'album transmis par le club organisateur ne fonctionnant pas pour l'instant, il vous sera transmis ultérieurement.

 

Publicité
Commentaires
Publicité