Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CCRG
10 janvier 2016

Voeux interclubs

Ce dimanche 10 janvier voyait la première concentration de l'année. En effet, nos amis de Carqueiranne nous accueillaient plage du Peno pour leur traditionnelle CHCV de début d'année qui nous permet de présenter de vive voix nos souhaits de bonne année aux camarades des autres clubs autour d'un café ou chocolat réconfortant. Bref, c'est un grupetto d'une trentaine de CCRgistes qui s'y est rendu dans un contexte météorologique printanier. Mais revenons un peu en arrière au départ du lavoir.

En effet, surprise de ce début d'année, le vice-président du CCRG omni absent, daigna pointer le bout de son pneu au rassemblement. D'aucun aurait pu penser : "y a un ravito, pour ça qu'il est là", ou  : "y aura une photo à Carquei". Et bien non, la vérité est toute autre. Mais écoutons plutôt l'intéressé :

- "Eh salut toi !! Ca va, la famille, les enfants, et tout ça !!! je compte sur toi le 23"

- "Jean-Jacques !! tu sais je suis à fond pour Toulouse, je compte sur toi le 23"

- "Zaza !! mon Zazounet !!! je tiens mes promesses : une rando, un ravito, je compte sur toi le 23"

Bon chers amis lecteurs, à l'approche de l'AG du 23 et de la réélection du bureau, vous aurez certainement compris que notre VP omni absent était en campagne électorale.

20160110_08302320160110_090133

Bonne semaine à tous.

 

Publicité
Commentaires
Publicité