Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CCRG
29 mai 2017

Samedi la LAURENT C. 2017 passait par les Moulins de Paillas

On prend une partie du grupetto de la semaine dernière sur la sortie jusqu'à Gréolières : Bernard, Jean-Charles, Christian, Christophe, Olivier, Bruno et moi. On ajoute Richard, Jean-Jacques, Emerick et nous sommes repartis pour 155 km !! 

Le 11ème CCRGiste, Laurent est l'organisteur de la sortie qui porte désormais son nom et à chaque fois, de cette sortie, on s’en souvient !! et on en redemande :-D

Départ direction Collobrières - Taillude - Capelude... jusque là... ca va : on connait tous. Quand j'ai vu la route qu'on prenait à la sortie de COGOLIN... je me suis rappelé que Laurent, entre autres, il aime quand ça monte !!! Chemin de la Mort du Luc... tu m'étonnes qu'il est mort Luc en arrivant là haut !!!! Une pente à plus de 14% !!! :-D Avec la montée jusqu'à GASSIN... de quoi régaler les grimpeurs. Et en même temps, plus on va haut et plus c'est beau !!!!

A noter un quiproquo rigolo : Voilà déjà trois ans et demi que j’ai intégré le club et j’ai mis un certain temps à comprendre la différence entre « monter une dent » et « descendre une dent » Pour Zaza, rien de plus normal puisque je suis une fille.

Alors quand Olivier, dans la montée en direction des Moulins de Paillas me dit « Malo il te reste encore une dent derrière »

Mon cerveau a mis quelques secondes avant de comprendre… mais il était bien connecté à celui de Bernard qui, en même temps que moi, s’est amusé de la situation quand j’ai répondu à Olivier : « Oui ça va .... il m’en reste encore quelques-unes même !!! »  Ce qu’Olivier n’avait pas suivi… c’est qu’arrivée en haut de Gassin… j’ai perdu une couronne (Pas un QOM Strava… j'en ai guère voire pas du tout dans les montées... pour ceux qui connaissent – mais une dent !!!)  Encore une perte qui vient s’ajouter à celles de la sortie du week-end dernier….

Qui sait ??? A la sortie du Vercors le 10 et 11 juin… on va peut-être retrouver ta roue Laurent !!!!

Merci de nous confectionner cette sortie tous les ans. Merci à ta fille et à ton gendre de nous attendre pour la pause repas et merci aux participants d’y faire honneur.

Moulins de Paillas avec Laurent

Départ

IMG_3763

 

Partis

 

 

Photographe

Pause à La Croix Valmer

Ravito

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité