CCRG

Blog du club cyclos randonneurs gardéens

20 janvier 2018

Week-end chargé.

Pas sur les routes du moins, enfin sauf peut-être pour certains. On vous raconte tout en trois actes :

Acte I

P1020859

Ceci commença le vendredi 19 janvier aux alentours de 18h30 avec l'Assemblée Générale du CCRG, moment fort s'il en est dans la vie d'un club et moment privilégié qui permet à tout à un chacun d'échanger longuement dans une ambiance décontractée et conviviale. L'édition 2018 ne fût pas en reste, l'assemblée étant conséquente et participative. Tous les aspects de la vie et du fonctionnement de notre structure furent passés en revue, sans langue de bois. Ladite langue étant désséchée, c'est tout naturellement que le public se dirigea ensuite vers le buffet installé par une brigade féminine composée de Nanou, Marie-Christine et Danielle qui remporta un vif succès, clôturé par les traditionnelles galettes des rois et reines et de l'incontournable far aux pruneaux sans qui une réunion du CCRG ne serait plus ce qu'elle est.

Retrouvez les moments intenses de cette soirée en cliquant ci-dessous :

https://photos.app.goo.gl/G1F9RJyOIUQvGCuA3

Acte II

Le samedi 20 janvier, Bernard et Patrice se rendirent à la Londe les Maures pour l'Assemblée Générale du CODEP. Un troisième larron du club était également présent (Alain B. pour ne pas le citer) mais lui représentait le côté obscur de la force :)

20180120_092952[1]

Au cours de cette Assemblée le CCRG fût mis à l'honneur. En effet notre club monte sur la deuxième marche du podium au classement (à l'indice de performance) du CHCV saison 2017. Cette récompense rejaillit sur vous tous qui avaient bravé les froidures matinales, les météos incertaines, surmonté la tentation de rester sous la couette pour aller pointer dès l'aurore chez nos différents clubs amis. Ceci dénote si besoin en était la bonne vitalité de notre club.

Acte III

P1020976

Ce dimanche 21 janvier le CCRG recevait dans le cadre de l'étape gardéenne du CHCV. On pouvait craindre qu'un invité inopportun, à savoir un vent aux rafales scélérates, viendrait perturber notre manifestation. Des acalmies temporaires et bienvenues permirent à une grosse centaine de cyclotouristes, dont quelques jeunes, de venir nous rendre visite et profiter d'un buffet réconfortant avant de retourner affronter les foudres du dieu Eole. Belle matinée empreinte de bonne humeur et de convivialité, clôturant ainsi un week-end consacré au vélo mais sans vélo, notre CHCV ayant eu par ailleurs les faveurs d'une visite d'une journaliste de Var-Matin.

P1030057

Bonne semaine à tous.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Posté par CCRG à 17:38 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire