CCRG

Blog du club cyclos randonneurs gardéens

15 juillet 2018

Bizarre, vous avez dit bizarre

En ce dimanche 15 jullet 2018, il semblerait que les grands medias internationaux (Times, Figaro, Pravda, Sun, Croatia News, j'en passe et pas des moindres) aient une certaine désaffection pour notre club. Renseignements pris, il semblerait que d'autres manifestations font de l'ombre (bienvenue néanmoins par ces chaleurs) au CCRG. Tout d'abord, le Tour de France, bon là vous me direz y a pas photo (où qu'elle est l'autre paparazzi ?), mais plus surprenant un certain championnat du monde. De vélo me direz-vous ? (du moins pour les béotiens en la matière). Même pas, a priori il s'agirait de foot-ball. Si un de nos lecteurs assidus a des informations sur ce sport, bien vouloir prendre contact avec la rédaction.

Bref, votre media favori restant fidèle à sa ligne rédactionnelle, était présent ce matin au lavoir pour une revue d'effectifs (oui je sais la revue c'était hier le 14 mais on fait ce que l'on peut).

20180715_072753[1]

20180715_073007[1]

Hormis les groupes constitués au lavoir, on (lire Vice-Prèz) a pu croiser en solo les sieurs JC et Patrice qui a priori avaient décidé de se lancer dans un contre la montre individuel.... On attend vos explications les gars, en plus pas le maillot du club, pour des membres du bureau ça la fout mal.... le Prèz avisera et, si je peux me permettre Prèz, l'amnistie du 14 juillet c'est déjà du passé.

Bon, "show must go on", les parcours d'août vous sont proposés en avant-première avant diffusion officielle par mail :

Parcours_2018_08

Parcours_CCRG_Cyclosport_Aout_2018

 

Posté par CCRG à 14:13 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire