CCRG

Blog du club cyclos randonneurs gardéens

19 août 2018

Le train sifflera...

Le train sifflera deux fois. Pour ceux qui suivent, mercredi 15 août le train orange du grupetto était stoppé à La Crau par le TER (voir message précédent). Bis repetita ce dimanche 19 août. Pour du timing c'est du timing et la question reste posée : qui du CCRG ou de la SNCF est à l'heure..... ? les deux a priori, surprenant non ?

Mais là n'est pas la une de notre propos. Conformément au message du VP une photo de groupe était prévue ce matin au lavoir avec les nouveaux maillots. Et là la rédaction reste pantoise face à l'arrivée dudit VP pour cette fameuse photo. Lui le chantre de la tenue du club, le Lucky Luke du carton rouge à la moindre incartade vestimentaire, qui est à l'origine du fameux : "you like the maillot of the club or you leave it". Bref la rédaction ne peut qu'approuver les délateurs Christophe V. et Thierry L. qui d'une même voix et d'un même geste ont montré au Prèz l'insolence (et en plus ça le faiT rire) de son fidèle adjoint.... mais ça c'était avant. Bon reconnaissons quand même une certaine élégance à notre insoumis du jour qui, après enquête, s'en sort sans même un avertissement mais place au choc des photos (merci Christophe pour la 1ère photo de groupe)  :

20180819_073127[1]

20180819_073220[1]

Après un pointage et quelques rafraîchissements au "cellier St Sidoine" de Puget-Ville, le grupetto s'est éparpillé un peu partout sur les routes au gré des envies de chacun.

20180819_084634[1]

 

Posté par CCRG à 14:07 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire