Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CCRG
17 avril 2008

Si les cons volaient

on serait moins emmerdé sur les routes. La rencontre ce matin avec l'un d'entre eux ne connaissant pas la distance de sécurité avec un cycliste, m'inspire ces quelques vers :
Notre graisse dans ma caisse
qui êtes sur les essieux
que mes bourrelets soient faits
dans mon TOUAREG comme ailleurs
si mon verbiage se rapporte à son ramage
je suis le phénix de la connerie

Devait avoir du fric en plus. En effet immatriculé ... BHC 83, me suis dit qu'il s'était fait
une plaque personnalisée : "Bienvenue 'Hez les Cons" (avec l'accent d'un personnage d'Au nom de la Rose,  ça le fait).


Ca fait du bien de se lâcher (valait mieux ça que de lui taper dessus).
Show must go on.

Publicité
Commentaires
Publicité