Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CCRG
30 juin 2008

De retour

bonsoir à tous, je suis revenu de mon périple dans les brumes du nord; je confirme, à Saint Omer ne connaissent pas Zaza. Ouf, il est bien à Saint Trop.
Sinon, mon paparazzi de remplaçant, à savoir Damien, nous fait parvenir une photo de la poursuite de la rénovation du Col du Gambet. Ca donne envie non ?

photo_gambet_damien_blog

Pas tout ça, mais nous on aimerait bien avoir quelques infos de la sortie au Ventoux histoire de nous rafraîchir un peu (des ours polaires auraient été aperçus dans la forêt de Bédoin, à confirmer).
La saison des transhumances estivales est lancée. On souhaite de bonne vacances à ceux qui partent. Pour ceux qui restent, le lavoir vous attend tous les dimanches matins à 07h30.

Publicité
Commentaires
Publicité