Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CCRG
27 juillet 2008

Lettre ouverte au Président

Cher Président, cher Bernard, cher Ami
ayant un peu de temps libre je me suis dit, tiens et si j'allais faire un tour au CCRG voir incognito ce qu'il s'y passe (oui j'avais changé de vélo pour que l'on ne me reconnaisse pas) et pour faire taire certaine rumeur du style : "tiens il sait encore faire du vélo celui-ci ??". Bon le constat est flagrant il est temps que tu rentres, d'ailleurs tes prochaines vacances seront soumises à décision du comité directeur. Alors que le soleil brillait et le ciel d'une pureté limpide que l'on voit que dans les livres, rien n'annonçait cette avalanche......de cartons. Par ordre d'apparition à l'écran :
- carton rouge pour Jean Louis B......O, pour avoir mis une mine dans les deux premiers kilomètres, et carton jaune pour Philippe D et Patrick P pour avoir suivi le sus nommé;
- carton rouge pour Bertrand D......S pour avoir mis une mine dans les dix premiers kilomètres et carton jaune à André L et Thierry L pour avoir suivi le sus nommé;
tu auras compris que lorsque le chat n'est pas là les souris dansent et s'imaginent en Cofidis chavanelesque passant dans le poste. Comme on a les noms des meneurs, je suggère que ceux-ci soient alourdis de 20 kg de plomb de handicap jusqu'à la fin de la saison.

Cher Président, cher Bernard, cher Ami, que tout ceci ne gâche pas la fin de tes vacances......zen

Publicité
Commentaires
Publicité