Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CCRG
26 septembre 2008

Rencontre du 3ème type

Avertissement : la vue de la photo pouvant choquer les âmes sensibles, prière donc d'éloigner les enfants de votre PC pendant la lecture de ce message.
Les vendanges sont propices à la prolifération d'insectes de toute sorte. Comme c'est la période je me permet de vous livrer le spectacle affligeant de votre serviteur (j'en connais qui se gaussent d'avance) après une rencontre à la même époque avec un OVNI; malgré mes lunettes de cycliste a réussi à pénétrer en dessous et a fait les ravages en question. Bien que m'ayant tapé dans l'oeil, je ne saurais vous dire ce que c'était sauf qu'il prenait pas mal de place et avait un fuselage noir (mais sans signe distinctif). Depuis ce jour, j'ai toujours avec moi un tube d'Apis, produit homéopathique efficace pour ce genre d'agression caractérisée. D'ailleurs j'ai eu l'occasion d'en faire profiter notre ami Philippe lors d'une sortie du côté de La Celle (je sais, je sais, j'entends déjà les remarques admiratives : "quoi, fait marabout aussi, quel homme !", on a beau le savoir, ça fait toujours plaisir).
piqure_insecte









Et puis l'homéopathie, c'est quand même plus doux que la piqouse.
infirmieres007

Publicité
Commentaires
D
Que nenni, Madame a une belle gauche !
Répondre
Publicité