Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CCRG
19 octobre 2008

CCRG for ever

Hello a tutti, ma !  ié soui flatté que certaine partie de mon anatomie fesse, pardon fasse, l'objet d'étude approfondie lors des grimpettes mais bon ié vous assure que je ni porte pas de string quand ié fait di la bicyclette. Gracié à mon ami Fred qui m'a fait justement remarqué que cela voulait dire qué iétait devant.
Per qué la prochaine fois vous puissiez admirer le paysage, enfin l'autre le vrai, ié vous met l'objet di votre attention en ligne comme ça vous ne serez pas distraits; mon épouse confirme que je n'ai effectivement pas de string mais mi trouve de plus en plus zarbi.
moi2






Sinon, nous remercions notre ami Christian, monsieur "sécu", pour involontairement être à l'origine d'un chant de marche du CCRG. Mais qu'est ce qui dit ? me direz-vous. Allez rappellez-vous, ce dimanche 19 à la sortie de Sainte Anne d'Evenos, Christian, d'un seul homme se dresse sur son pédalier et demande :
- il est là Ya Ya ??
- moi (et d'autres..) : Ya Ya ????
- Cricri : ben oui quoi Ya Ya, euh non, je voulais dire zaza
et le groupe de reprendre en choeur sur un air bien connu : "Ya Ya, Yo Yo".

Isabelle, elle, comme elle l'avait annoncé, n'a pas flanché et a parfaitement rempli sa mission d'accompagner frère Yaya, pardon Zaza, dans ce périple. Extrait relevé dans la montée du col de garde :
- elle : allez, Zaza, on s'y met,
- lui : quoi, en danseuse ?
- elle : non à pédaler
le pire c'est qu'ils l'ont fait; plus revus !
Le mot de la fin, faim après 100 bornes sans pause (ndlr), de la principale intéressée :

Publicité
Commentaires
Publicité