Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CCRG
31 octobre 2008

Merci m'ame Zaza

Tous ses amis du club mais surtout le père supérieur de la Chartreuse de la Verne vous remercient d'avoir acheté un téléphone portable à notre ami Jean.
Celui-ci, tout fier

T_l_zazanous l'a présenté et nous a fait une démonstration de ses différentes fonctions :
touche 1 : tout va bien, je serais à l'heure pour le déjeuner;
touche 2 : tout va bien, on prend un raccourci, mais serais à l'heure pour le déjeuner;
touche 3 : tout va bien (enfin presque) Alain m'a montré son nouveau string mais je serais à l'heure pour le déjeuner;
touche 4 : tout va bien, juste un peti en-cas au ravito, mais je serais à l'heure pour le déjeuner;
touche 5 : tout va bien, au fait qu'est-ce que l'on mange ?
touche 6 : tout va bien, on sera 25 (groupes 1 et 2) à déjeuner ce midi.
Je tiens à noter un remerciement tout à fait particulier et chaleureux de la part d'Olivier, notre trésorier, qui dans le contexte actuel de récession vous sait gré de ne pas l'avoir sollicité pour cet achat somptuaire (pour les connaisseurs il s'agit du VELOROLA 52x11 tri-plat à débit ininterrompu). Quel veinard ce Jean !

Publicité
Commentaires
P
J'ai enfin l'explication de l'énigmatique<br /> réponse et de l'apparition d'une certaine<br /> anxiété dans le regard de Zaza lorsque je<br /> lui ai posé la question jeudi matin au départ<br /> du lavoir.<br /> Q:"que fait-on comme circuit?"<br /> R:"peu importe,pourvu que je sois rentré<br /> à midi pour me mettre les pieds sous<br /> la table".<br /> Je suis rassuré maintenant,il avait tout<br /> bêtement oublié de se munir de son<br /> VELOROLA 52X11<br /> <br /> Ph.
Répondre
Publicité