Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CCRG
9 novembre 2008

Sortie Hitchcockienne

SP_A0228SP_A0227







Ca fait peur non ? comme disait Marc : "les oiseaux sont là parce qu'ils savent qu'ici tu crèves !". Philippe on peut dire que tu as eu chaud à tes abatis surtout que j'ai remarqué que personne n'avait amené son calibre 30/30. A quand un téléphone portable qui fait aussi arme d'auto défense, ça pourrait servir.
Ce qui fait peur aussi, c'est les mecs qui se pointent au club version Ninja. Je ne sais pas vous mais moi ça me fout les ch'tons : le Bertrand tout de black and white vêtu et équipé, tel une pub pour une marque de whisky bien connue, mais également le Jean-Louis et aussi, mais je pense que cela a du vous échapper et pour cause le suivant nommé, Bernard, s'étant échappé, qui, sous sa tunique officielle, cachait lui aussi un maillot noir de chez noir. Ce sympathique club serait-il en train de sombrer du côté de la face obscure ? Amis soyons vigilants afin de ne pas tomber sous la coupe de Dark Vélor ou autre Dark Maul (engeance issue du rugby.. Allez pour rester sur une note optimiste, une petite vidéo souvenir de cette néanmoins belle sortie.

<

Publicité
Commentaires
Publicité