Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CCRG
16 novembre 2008

On the road again, again (sur un air bien connu)

Houla, l'actualité du CCRG en ce dimanche 16 novembre est tellement chargée que je ne sais plus où donner du dérailleur.
Puisqu'il faut un début commençons par ce grand moment d'amitié qui a peut-être échappé à quelques-uns d'entre vous ce matin au lavoir, cause qu'on était nombreux. Je veux parler, et le montrer en image ci-dessous, de ce présent d'amitié à Isabelle offert par Zaza. Des recherches effectuées par votre serviteur sur le net, il s'agirait d'une pratique ancestrale qui consisterait à offrir deux amendes et une olive gages de vélocité. Isabelle j'espère que tu mesures l'honneur qui t'es fait et le sacrifice qu'a du endurer notre ami, sachant qu'en d'autres temps, il aurait tout bouffi sans attendre le ravito.

SP_A0240







Bruno, notre récent récipiendaire du prix de la combativité est venu confirmer que son titre n'était pas usurpé et qu'il tenait à le défendre. Mon Bruno on est avec toi.
Enfin, une mention toute particulière à nos amis Jean-Louis et André qui, en ce dimanche presque printanier, nous ont inventé une nouvelle ritournelle qui fera, je pense, fureur dans les chaumières. Mais je n'en dis pas plus laissons la parole à nos deux acolytes :
"Je te tiens, tu me tiens, par la guidoline, le premier de nous deux qui tombera aura une tapette". Elle est pas belle la vie en club. Merci les gars pour votre contribution.

Pour conclure, une petite vidéo sur la rocade de Bandol en souvenir de cette journée.

Publicité
Commentaires
Publicité