Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CCRG
22 novembre 2008

La bête humaine.

Un train peut en cacher un autre. Quand j'allais à l'école je traversais une voie ferrée où ce panneau nous rappelait la nécessité d'être vigilant. Mais bon quand on a 10 ans on est un peu inconscient et il m'est arrivé parfois avec mes petits camarades d'être coincés entre deux trains; heureusement ce n'était pas encore l'époque du TGV mais plutôt la continuité de la "Bête Humaine". Au fait pourquoi je vous raconte tout ça, je "m'égare". Ah oui ! ayé, on l'a retrouvé ! Qui ça me direz-vous ? Mais Olivier bien sûr. Ca ne vous dit rien ? notre trésorier quoi !! NON PLUS ??? gravissime alors, bon une photo devrait vous aider à retrouver la mémoire :

olivier_douche







Je sais, vous allez me dire, mais oui bien sur c'est le type à qui je file un chèque tous les ans. Passons.
Bref, depuis sa dernière sortie à vélo le 22 Brumaire an 215, il était sous la douche afin d'essayer d'enlever cette vilaine transpiration qui pouvait tâcher sa jolie chemise. Ses premières paroles alors qu'il essuyait son corps d'athlète superbe et généreux furent : "Bernard est toujours président ?". Nous le rassurâmes sur ce point et alors que nous nous apprêtions à clôturer cet entretien quelle ne fût pas notre surprise en voyant un deuxième personnage sortir du même bac à douche (si, si) et en totale décontraction nous lancer :"Hello, faîtes comme si j'étais pas là! tchouss".

alain_isnard








Nous sommes restés sans voix ou, comme dirait le PDG de la SNCF, sans voie (cf début du message).

Publicité
Commentaires
Publicité