Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CCRG
30 novembre 2008

Météo science inexacte ?

Je ne sais pas qui a dit ce dimanche matin 30 novembre au lavoir, je cite : "On a de la chance avec la météo, il a plu hier soir, il pleuvra ce soir, et nous entre les deux on s'éclate". Ben oui, un qui s'est éclaté c'est l'orage du côté de Pierrefeu; pas seul en plus avec une pluie à faire passer Paris Roubaix pour une balade en famille (bon j'exagère un pneu je le reconnais). Néanmoins quelques toulonnais ont pu apprécier de rouler sous un orage de grêle du côté du pont de suve. Bref, comme dirait Paulo la science sur France2, une étape d'anthologie.
Anthologiesque (faudra que je vérifie si ça existe ...) le dialogue entre nos amis Robert et Zaza au pointage de Cuers dont je vais essayer ci-dessous de retranscrire la substantifique moelle  :

Zaza : prix de licence ? (à sa décharge, deux sandwichs poulet mayo cornichons beurre déformant légèrement son propos)
Robert : Gas oil ou super ?
Zaza : Prix de Licence ! (certaines majuscules traduisant un certain énervement)
Robert : Gas oil 1 € 09
Zaza : PRIX DE LICENCE !!  (là on le sent vraiment énervé)
Robert (impassible) : Super 1€ 15
Zaza : Raaaaaaaaaa LICENCE LICENCE
Robert (granitique)  : Ah la licence, ben faut voir Olivier
Zaza : (au bord de l'apoplexie) Qui çaaaaa ? Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (os de poulet a priori)
On ne l'a plus entendu jusqu'au retour à La Garde.

Pour conclure, le CR du CHB pour le CODEP en cliquant ICI

Bonne semaine à tous
eclairs006

Publicité
Commentaires
Publicité