Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CCRG
26 février 2009

Tontons flingueurs

Décidément, ce club a comme qui dirait une certaine accointance avec le 3ème art. Oserais-je dire 3ème âge, je le dis, car ce mercredi, hier le 25 de ce mois de février, nos petits camarades Robert B., Philippe D. et Jean Jacques B (mais si rappelez-vous : "du haut de ces pyramides, etc, etc,") nous ont fait un remake des "Tontons Flingueurs" version CCRG dans la vallée du Gapeau. La palme d'or du meilleur acteur revenant à notre vénéré Philippe D., pour sa réplique culte : "Moa j'y suis pour rien j'ai été aspiré".
Petit retour de quelques kilomètres en arrière, au lieu-dit Carnoules, plus précisément au feu à l'embranchement vers Besse (vous voyez ? sinon longitude et latitude sur GPS). Bref, une conductrice irascible s'en vint apostropher notre grupetto et tint à peu près ce langage : "Hola, cyclistes, pouvez pas rouler l'un derrière l'autre ?" Réponse instantanée et sortie des tripes de notre ami Zaza : "Et puis quoi encore, M'dame, on n'est pas des pédés nous !". Aux dernières nouvelles, cette brave dame ne s'est pas encore remise. Immatriculée dans le 05, elle va en avoir des choses à raconter chez les montagnards.
tontons_flingueurs_1963_17_m

Publicité
Commentaires
J
Mon prénom n'ayant rien à voir avec la cérémonie de ce soir il n'empêche que je serais devant mon téléviseur pour regarder ce grand moment de télévision.
Répondre
P
C'est avec une grande émotion mais aussi<br /> avec joie et fierté que j'ai pris <br /> connaissance ce matin de ma nomination au <br /> palmarès des Césars.<br /> Après tant d'années passées à pédaler,<br /> être enfin reconnu et récompensé me fait<br /> chaud au coeur et m'encourage à persévérer.<br /> Je voudrai associer à cette distinction<br /> Robert.B ET J-Jacques.B qui m'ont permis<br /> d'accéder à cet honneur .<br /> <br /> Philippe
Répondre
Publicité