Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CCRG
15 mars 2009

Le train sifflera trois fois

Toujours en analogie avec le septième art, j'en ai déduit samedi matin au rond point du Pradet que mon message "qui m'aime me suive" s'était transformé en "ceux qui m'aiment prendront le train"; j'espère que vous êtes bien arrivés à bon port, pfff. Po grave, étant seul, donc du groupe 1 et toujours en tête me suis fait un petit plaisir :o)).
Ce Faron 2009 vu de l'extérieur (moi en l'occurrence, oui je sais d'aucun dira encore, comme l'année dernière, ça va pour toi pas trop fatigué à nous regarder pédaler et à essayer de prendre des photos, bon passons), donc disais-je, est-ce parce que je ne suis jamais sur les photos mais quel beau groupe quand même.
faron_2009_035







Sinon, le "vainqueur" n'est pas celui que l'on croit :
faron_2009_032






désolé mon bon Patrick, mais malgré tes efforts notamment avec ton bandana de ouf, la presse (enfin l'autre, celle qui me fait une concurrence déloyale cause que le trésorier me donne pas des sous pour faire des reportages chez les cyclos maldiviens ou néo calédoniens, bref...), s'est ruée (on dira ça) sur Franck ce qui donne vraiment l'impression d'une interviou au sommet d'Hautacam
faron_2009_034






Pour conclure, je ne sais pas comment il a fait mais Zaza a réussi à apitoyer mon épouse (si si elle était au stand du ravito) pour avoir du rab de sandwich, pourtant je l'avais mise en garde (?).
Allez petite vidéo souvenir de cette belle matinée. Bonne semaine à tous.

Publicité
Commentaires
Publicité