Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CCRG
8 mai 2009

I am a poor lonesome....

Pour les amateurs de BD et notamment de Lucky Lucke, j'ai failli chantonner son célèbre refrain à ma façon c'est à dire : "I am a poor lonesome cyclo" quand je me suis pointé au lavoir en ce vendredi 8 mai. Nada, nobody, personne, à tel point que je me suis dit, primo, je suis encore en heure d'hiver et donc c'est ma faute, c'est ma très grande faute (mea culpa, mea maxi culpa en latin, ndlr), secundo, c'est pas dimanche et c'est normal. Heureusement l'arrivée (tiens c'est pas le départ ?) de Roger, Patrick, et Thierry L, m'a rassuré et a permis de constituer un microcosme de peloton qui a aligné les 100 bornes, minimum syndical requis, avec en prime un peu de flotte sur le retour. Question, en dehors de  la horde sauvage de Robert qui sévissait du côté de l'Espigoulier, où est passé le CCRG ?

Publicité
Commentaires
Publicité