Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CCRG
16 mai 2010

16 mai 2010 le printemps enfin (presque) !

Une petite photo souvenir de ce dimanche 16 mai. Ah qu'ils ont l'air heureux de pédaler sous un beau soleil nos amis CCRGistes. Ce que la photo ne retranscrit pas c'est le vent et, si ce fût comme pour le groupe 2, le sourire sur le retour entre Le Luc et Puget Ville était plutôt du genre, comment dire, décoiffant. Enfin pour ce qui me concerne, merci à Roger de m'avoir fait découvrir cette petite route entre les Mayons et Le Luc que je ne connaissais pas.

16_mai_2010





Tout le monde a des phantasmes. Eh bien vous ne me croirez pas, même les pigeons qui parfois se prennent pour des pilotes de Stukas de la Luftwaffe. J'en veux pour preuve la conversation entendue au bar de l'escadrille hier soir samedi  après la Rando des Crêtes organisée par La Londe

"Ach Helmut, tu as fu comment che te l'ai fientée la cyclote ce matin, de la belle ouvrache nein ?".
Poussant le phantasme jusqu'au bout, le fuselage dudit pigeon s'agrémente maintenant de la photo d'Isabelle (pour ceux qui ne l'auraient pas reconnu). Remerciements à André X de m'avoir communiqué cette information.

Enfin, et avant la pizza et le film du dimanche soir, une petite page de publicité.
"Il fait froid, il pleut, pas un temps à mettre un CCRGiste dehors, alors pourquoi pas une petite séance de Fitness dans le nouveau club que vient d'ouvrir un camarade à La Farlède dans la zone industrielle.

CALEDONIA_FITNESS_01
"Caledonia_fitness"
bonne semaine à tous.

Publicité
Commentaires
Publicité