Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CCRG
30 mai 2010

Monture présidentielle

En ce dimanche venteux de fête des mères, présentation par notre inamovible président de sa nouvelle monture. Tous les fayots du club se sont empressés de le féliciter pour cet achat, de lui dire qu'il était maintenant le plus beau, le plus fort, etc, etc, fayots disais-je. Alors que nous fêtons cette année le 400ème anniversaire de la mort d'Henri IV, la rédaction de votre media favori ne peut s'empêcher de faire un rapprochement historique, au risque de voir les chevilles du Prèse susvisé gonflées exagérément.
Bref, rappelez-vous, ce cher Henri a un jour déclaré : "Ralliez-vous à mon panache blanc.....". Eh bien ce matin au lavoir, c'était plutôt : "Suivez mon destrier blanc, si vous le pouvez!". Trop fort. Bonne semaine à tous.
SP_A0425SP_A0426

Publicité
Commentaires
X
Bonjour,<br /> Je m’appelle Xavier, je suis un ancien coureur et maintenant entraîneur de cyclisme.<br /> Si vous désirer des conseils, n’hésitez pas.<br /> Xavier PEREZ<br /> Wahoma cycling coach
Répondre
Publicité