Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CCRG
8 août 2010

Les estivales du CCRG

Comme dirait l'autre, pendant la torpeur estivale la vie du club ne s'arrête pas. J'en veux pour preuve ce qui suit.
Primo : en ce dimanche 8 août, visite surprise du vice-prèse afin de constater de visu la bonne marche du CCRG (pas entendu de réflexion désagréable du style : "caisse qui fout là, s'est fait greffer des jambes en titane ?", passons). Néanmoins, obligé de décerner deux cartons jaunes aux sieurs Bertrand ("El Corbo") et Jean-Jacques, motif : parler travail et boutique ("La Poste") un dimanche matin alors que la finalité du club est la convivialité et la décontraction. Je passerais sous silence la teneur des propos tenus : JJ s'adressant à Bertrand "alors jeune, la sieste toujours obligatoire l'après-midi ?". Vivement la reprise du TOP 14.
Secundo : tiens justement Jean-Jacques. C'est le sujet du jour de notre saga de l'été : "quel est leur secret ?".

Donc après le Saint Hol du camarade Gilbert, secret de sa jouvence, aujourd'hui révélons celui de JJ. Vous n'êtes pas sans avoir remarqué sa nouvelle monture, ni avoir échappé pendant un certain temps aux péripéties liées à la compréhension de son compteur (encore ce matin 220 pulsations au cardio sur du plat à 18 à l'heure à la sortie de La Crau). Donc disais-je  il ne vous a pas échappé que c'était un PINARELLO, écrit suffisamment en grosses lettres sur le cadre pour que justement cela ne vous échappe pas. Mais chers amis quand on se penche un peu plus sur les détails de cette bête de course (le vélo !) l'on s'aperçoit que celle-ci porte la marque d'un sponsor plus connu pour ses moteurs atmosphériques que pour ses recherches en matière de pédalier. Bien que le nom ait été tronqué pour donner le change, l'on comprend peut-être un peu mieux maintenant pourquoi notre ami JJ crie "Banzaïe" lorsqu'il attaque laissant derrière lui un nuage de fumée.

SP_A0427






Sinon cette sortie dominicale a été l'occasion de tester le nouveau bitume de la route des Borrels. Enfin du moins la portion la plus abîmée, celle du côté de la Londe. Un régal.
SP_A0428







Enfin pour clôturer cette sortie, petite annonce émanant de notre cyclote préférée, Isabelle. Son emploi du temps étant passablement chargé, elle a décidé de faire ses courses le dimanche matin à l'occasion des sorties du CCRG. Donc, elle nous fait suivre sa doléance : "Roger stp, bien vouloir programmer pour les prochains parcours des supérettes ouvertes le dimanche matin, merci d'avance. Par ailleurs, cherche triporteur d'occasion équipé tout Campa (voir photo) , s'adresser à la direction qui fera suivre".

triporteur

Publicité
Commentaires
Publicité