Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CCRG
3 octobre 2010

Dimanche 3 octobre

Manquaient à l'appel : Marc, perdu ? Jean-Jacques pourtant Toulouse avait gagné la veille ?
Bertrand ? Ah Bertrand ! Vous connaissez tous le tube planétaire de Simon et Garfunkel : "El condor pasa", sinon petit rappel via youtube
http://www.youtube.com/watch?v=WuG35Tbrtbw

Eh bien notre ami Bertrand nous a joué sa partition à lui, à savoir : "El corbo pala".
Après Marc (voir message précédent), c'est Laurent qui est dans le collimateur de notre volatile. Bon au début, j'ai eu des doutes sur l'information reçue à la rédaction, à savoir que dimanche dernier, le susdit Laurent, alors même qu'il roulait au train à 60 km/h n'a pas réussi à rattraper le grupetto du CCRG, et pour cause celui-ci s'était arrêté à Garéoult sur demande de Zaza pour un buffet de circonstance. Or donc ce matin, alors que je m'étais lancé dans un raid solitaire en fin de parcours (oui, je sais, j'ai des problèmes de genoux), que ne vois-je arriver à ma hauteur à l'entrée de La Garde, le Laurent, frais et dispo, sans casque (où qu'il est le Monsieur Sécurité du Club ?), râlant tout ce qu'il pouvait car d'après lui flashé sur une portion de route limité à 90. Trop fort le groupe 1.
Le mot de la fin restera à notre ami B., qui dans une envolée (normal, c'est lui le corbeau !)  lyrique dont il a le secret, écrivit cette forte parole ;
"j'ai su que tu avais rejoint l'arrière garde".
Bonne semaine a tutti; mercredi 6 au Mas de Sainte Marguerite, réunion du bureau à 18h00.
Roger on pense à toi.
logo_gif_dijonvelotour_bleu_300x300

Publicité
Commentaires
Publicité