Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CCRG
6 janvier 2011

Damien nous écrit

A la suite du message annonçant un heureux évènement dans la famille de Damien (voir édition du 4 janvier), celui-ci nous fait parvenir la réponse suivante
"Salut Alain (et à toute l'équipe bien sur)
Moi et ma petite tribu te remercions pour le petit article que tu as fait paraître sur le blog CCRGiste. En ce qui concerne la photo dans Var Matin, il est clair que cette dernière a été prise à l'insu de notre plein gré ! Il est clair aussi que ce Var Matin n'arrive pas à la cheville de notre super blog et de notre super rédacteur en chef (c'est moi, NDLR). Cela va s'en dire.
J'espère à très bientôt sur les routes. Pour l'instant place aux courtes nuits !
Damien
."

Nous leur renouvelons toutes nos félicitations.

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité