Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CCRG
3 avril 2011

Faron 2011

Température fraîche sur le matin, douce en milieu de matinée, estivale vers 11h00, peu de vent, une saine émulation tous les ingrédients étaient réunis en ce dimanche 3 avril pour que la fête soit réussie avec la traditionnelle montée du Faron. Néanmoins quelques incidents sont à relever qui sont venus gâchés (un peu) la fête.

A tout seigneur, tout honneur. Une crevaison présidentielle sur le plat.

faron_2011_001faron_2011_002

Suivie dans la montée par une crevaison Isabellienne (venant s'ajouter à des ennuis mécaniques), pour terminer par une crevaison dans la descente (Christophe L), celle-ci l'ayant à tel point perturbé qu'il a tenu sur le retour des propos incohérents envers le vice-président, ce dernier lui pardonnant son instant d'égarement. Enfin, Philippe, victime d'un ennui mécanique qu'il faudra qu'il nous explique une prochaine fois. A noter que le grupetto fort de 22 membres, voyait le retour (attendu) de l'ami Dédé.

Cette sortie fût l'occasion de se retrouver au Mas de Sainte Marguerite où Paola nous avait concocté un arrêt buffet dont elle a le secret, apprécié de tous et au cours duquel notre inamovible président a remis à Gilbert un petit présent amical du club, avant que celui-ci nous quitte d'ici quelque temps pour aller profiter d'une retraite méritée sous les cieux de Troyes.

faron_2011_007faron_2011_008zaza

 

Publicité
Commentaires
Publicité