Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CCRG
22 mai 2011

Moins on est de fous

6, oui 6 valeureux CCRgistes en ce dimanche 22 mai. Mais où est passé le grupetto ? nous y reviendrons.

Sur les 6, Dédé et Jean-Jacques. Ah ces deux-là, s'ils n'existaient pas il faudrait les inventer. Pourtant le RCT étant "out" de toute compétition, l'on pouvait s'attendre à une trève. Ben non. Et mon JJ d'engueuler Dédé : "y en a marre, 45 c'est pas du cyclotourisme, t'as pas fini ?". Oui mais bon, JJ comme tu n'avais pas de compteur comment pouvais-tu savoir qu'on frôlait les 45 ? hein ? et puis même pas vrai ou alors mon compteur est aussi à changer :o).

Toujours dans la lignée des discussions rugbylistiques, (très) petit poème de notre ami Jean-Louis :

"bon les gars, les primes

si vous gagnez pas, je les supprime". Un peu de littérature dans ce monde de brutes n'a jamais fait de mal. Et cette sortie s'est terminée comme de bien entendu, par le sprint de la Pauline, remporté haut la main par Philippe à .................. 18 km/h. Presque un record à mentionner dans le Kronenbourg Book.

Sinon pour les "mordus" de science, Zaza nous livre ses réflexions. En effet, après Einstein et sa théorie de la relativité, notre ami Zaza s'était lancé depuis un demi-siècle sur la théorie de l'agressivité des chiens envers les cyclos. Il vient de rendre ses conclusions qui bouleversent tous nos a-priori. En effet, il était acquis que le chien, voyant un humain monté sur une drôle de machine en avait après la machine car l'humain il était sensé connaître. Patatras ! que non. Notre ami Jean vient de faire à ses dépens un essai sans vélo. Outre la psychologie du chien qui est à revoir, le club souhaite un prompt rétablissement à Zaza et à Madame Zaza qui a montré les crocs pour sortir son époux de ce mauvais pas.

Le Grupetto disais-je ? Un de nos fidèles lecteurs, Grincheux, nous envoie ce message : "eh les gens, vous trouvez pas un peu bizarre que le club s'en aille dans les alpes maritimes alors que nous sommes en plein festival de Cannes, du grand prix de Monaco, et j'en passe. Vous avez vu des photos vous ?". Effectivement le débat peut être lancé, prochaine étape, si j'ose dire, le mariage d'Albert de Monac', on verrra si il y a encore une sortie cyclo de programmée à ce moment-là.

 

 

Publicité
Commentaires
C
Ouf ! je suis rassuré pour Zaza; en effet le clébard vorace aurait pu bouffer la langue de notre ami auquel cas le club aurait perdu un organe moteur (c'est une image bien sur, s'agissant d'un club vélo, le moteur en est donc exclu).
Répondre
Publicité