Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CCRG
14 juillet 2011

14 juillet

Je ne sais pas si le 14 juillet y est pour quelque chose, toujours est-il qu'en ce jeudi matin on se serait cru à un défilé de Jean Paul Gaultier : le Jean-Jacques floqué Ekoi, le Christophe P affichant Cervélo, un petit nouveau prometteur Patrick, copain de Christian, roulant pour Livestrong, la palme revenant au sus-dit Christian avec une tenue dont matériellement je ne peux citer tous les sponsors mais sur laquelle il reste un peu de place pour une mention de la FFCT (en police d'écriture Arial 4, faut pas exagérer). Tout ceci a fait que le grupetto en ce jeudi matin était plutôt comospolite, on sent l'absence du président.

C'est donc le vice-prèze qui s'est pris dans les gencives, une lettre incendiaire de la DDE dont nous vous livrons ci-dessous quelques extraits :

"Cher monsieur le vice président, au cours d'une patrouille de routine dans la vallée du Gapeau ainsi que sur la route menant à Signes, nous avons remarqué le comportement étrange d'un de vos membres. En effet celui-ci à intervalles réguliers, s'arrêtait pour déposer sur la route de gros cailloux. Nous l'interpellâmes dans les règles; il nous avoua que ne connaissant pas particulièrement la région, il balisait le terrain pour ne pas se perdre lors d'une prochaine sortie. Ne souhaitant pas le verbaliser, roulant au demeurant sans casque, nous lui fîmes remarquer qu'il y avait une certaine différence entre des petits cailloux et des rochers. Cher vice-président nous comptons sur votre autorité naturelle pour rappeler à l'ordre Mr Bertrand D. Veuillez agréer, etc, etc".

Ouais, Bertrand t'exagère un peu, le groupe 2 n'a pas arrêté de slalomer pendant la montée vers Signes afin d'éviter ton balisage....

Après les festivités d'usage, feu d'artifice, bal des pompiers, rebelote dimanche.

Publicité
Commentaires
Publicité