Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CCRG
27 novembre 2011

ASPTT

Dimanche 27 novembre, CHB de l'ASPTT. Tu vois Jean-Louis quand tu daignes porter le maillot du club tu as le droit à la photo :

chb la valettte 003

Sinon, j'ai trouvé que le Président était particulièrement isolé. Oh les gars je vous rappelle que ce n'est pas : "lui devant et tous derrière" mais que le dispositif réglementaire est le "diamant" : un devant CCRG one (prononcer ouane), deux sur les côtés, et un derrière CCRG one. Marre de se répéter à la fin.

chb la valettte 004

Le buffet de l'ASPTT n'appellera pas de commentaires :

chb ASPTT

Enfin pour terminer sur une note humoristique, il ne vous aura pas échappé (normal pour un club cycliste... you see that i say to you ?) que notre ami Bertrand entretient ces temps derniers une relation conflictuelle avec sa machine. Votre pépérazzi préféré était là comme il se doit pour immortaliser ce nouvel acte dans la dramaturgie Bertrandesque.

Scène 1 - C'est fini entre nous, je ne veux plus te voir, je te jette (pôv vélo, note de la rédaction)

chb la valettte 011

Scène 2 - Bon, c'est pas tout ça, il va falloir que je fasse du stop pour rentrer maintenant. Merci chérie (Mme Bertrand, note de la rédaction) de m'avoir conseillé de prendre des bas résilles pour attirer l'automobiliste (mais bordel qu'est-ce que c'est dur à mettre !).

chb la valettte 010

Bonne semaine à tous.

Publicité
Commentaires
Publicité