Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CCRG
11 décembre 2011

CHB de Bandol ce dimanche 11 décembre

Chers amis lecteurs, bonjour. Chers amis lecteurs d'un club cyclo, bonjour. Chers amis lecteurs d'un club cyclo, vous pourriez penser que faisant partie justement d'un club, ceci induisait une formation groupée, une cohésion dans le pédalage, bref une harmonie. Que nenni si l'on décrypte le comportement du CCRG en ce dimanche 11 décembre.

Pour résumer, 10 groupes de 2 cyclos, soit l'effectif ayant répondu présent à savoir pour les nuls en maths : 20 personnes, se tirant la bourre afin d'arriver les premiers au ravito de Bandol. Je ne sais pas si vous avez remarqué mais il y avait assez à bouffer pour tout le monde, surtout pour sieur Zaza appliquant le précepte : "rien ne sert de courir il suffit d'arriver à la cuisson à point".

Cette sortie urbaine (hormis ND du Mai, que de la ville, des feux brûlés à qui mieux mieux) a néanmoins apporté son lot d'anecdote et, une fois n'est pas coutume, le vice-prèz en a fait les frais. Explications :

dans la montée de ND du Mai, le susdit (le vice-prèz) s'en vient à crever. Quoi de plus normal me direz-vous vu l'état des routes. Bref, réparation, aidée en celà moralement par les amis Thierry G, Zaza et Jean-Claude, et ni une ni deux c'est reparti. Bon en montée pas évident, il faut relancer la mécanique, ce qui n'est pas toujours fluide. Et donc c'est là que ma relance croise dans le sens inverse un couple avec un petit gamin tout blondinet d'environ 5 à 6 ans sur son petit vélo. Très poli d'ailleurs ce gamin : "bonjour, bonjour", le reste fut une descente aux enfers : "c'est dur la montée hein ?". Vous me connaissez, je suis zen, souple sur les braquets, bon camarade (enfin j'ose le penser) mais là je me suis dit : "p'tit c.n". A la réflexion, je me suis demandé si certains CCRgistes n'avaient pas filé quelques piècettes à ce gaminou afin d'enfoncer le clou une fois de plus pour me faire "chambrer !".

jeux-enfants-tricycle-1

bonne semaine à tous

 

Publicité
Commentaires
Publicité