Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CCRG
30 décembre 2011

Voeux vice-présidentiels.

Mes chers compatriotes.

secretaire 2Euh, là ça ne va pas. "Adriana ? Adriana mon petit, vous vous êtes trompé de discours. Oui celui-là, merci. Z'avez pas froid comme ça ? non ? ah c'est la tenue traditionnelle des secrétaires chez vous ? c'est bien, euh non je voulais dire c'est original".

 

 

 

 

Je reprends.

Chers amis CCRgistes et vous lecteurs de mon Facebook sur lequel est retransmis en simultané ce discours. Quelques derniers tours de roue, normalement ce samedi matin 31 décembre, nous séparent de la ligne d'arrivée de l'année 2011, qui sera franchie par le club selon son précept intangible à savoir groupé et solidaire. Avant que le TGV Noir et Orange ne se lance sur les rails de 2012, je vous adresse ainsi qu'à vos proches tous mes voeux de bonheur, prospérité et de santé. La santé par le vélo bien évidemment, of course comme diraient nos amis anglais. Une pensée particulière pour ceux qui sont absents et que l'on espère voir réintégrer le grupetto. Vive le CCRG, vive le lavoir public !

La rédaction en reste sans voix. A contrario, sur un blog on ne parle pas, on écrit. Plusieurs CCRgistes nous ont transmis leurs souhaits pour 2012 que nous vous livrons tels que :

BERTRAND : "2012 ? c'est par où déjà ?"

ROBERT : "2012 ? ça me va comme dénivelé !".

CHRISTIAN : "2012 ? sortez couverts les gars !" (normal de la part de notre monsieur Sécurité).

ZAZA : "2012 sera culinaire ou ne sera pas"

JEAN-JACQUES, JEAN-LOUIS et ANDRE se sont regroupés en maul pour crier : "EN-AVANT 2012"

GROUPE 1 : "Bonne année 2012, sur laquelle règnera le 52x12" (ah, la poésie du vélo)

ISABELLE : "2012 ? I'm come back !!

CHRISTOPHE L : "me too !".

PATRICE : "2012 ? c'est pas la fin du monde là ?"

PHILIPPE : "Je me rappelle en 1872, on disait déjà ça Patrice".

 

637-cv-cartedevoeux2012red blog

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité