Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CCRG
22 juillet 2012

Carton plein

Ce dimanche 22 juillet au lavoir, présentation des équipes participant au rodéo dominical :

- CCRG : 18

- Liquigas : 1

nibali

En raison d'une flagrante infériorité numérique, Alain B. dans sa vice-présidentielle bienveillance  accorda un bon de sortie à Laurent "Vincenzo" C. On ne sait pas trop ce qu'il en a fait d'ailleurs, car le groupe 1 ce matin n'a pas donné une image de, comment dire ?, cohérence. Le summum étant atteint à Meounes où ledit groupe 1 arrêté demanda au groupe 2 qui passait par là (cf parcours présidentiel) : "vous n'avez pas vu le groupe 1 ?". Donc carton rouge à l'ensemble du groupe pour sa prestation. Désolé Prèz mais mon rôle c'est de contrôler le groupe 2, pas une mince affaire non plus, vu ce qui suit.

Le groupe 2, fidèle à sa réputation, donnait quant à lui une image un peu plus sérieuse..... jusqu'à ce que 4 CCRgistes éminents décident brutalement de quitter leur club de coeur pour rouler avec un club concurrent (VSCH). Avec dans l'ordre d'apparition à l'image : Isabelle, Dédé, Philippe, et Jean-Louis. Les excuses à moi présentées, je cite :

- Philippe : "ils sont dans ma moyenne d'âge, mais n'ont pas voulu de moi car trop jeune"

- Isabelle : "j'aime bien la couleur vert pastel de leurs maillots, c'est trop chou"

n'étant pas recevables, carton rouge également. Et un deuxième pour Dédé, qui quelques kilomètres plus loin récidivait avec un illustre inconnu. Je te rappelle mon cher Dédé, que 250 cartons rouges entraînent l'exclusion temporaire du club conformément au règlement intérieur.

What'else ?, comme dirait George. Eh bien, le groupe 2 félicite Isabelle qui a assumé le rôle de dernier étage de la fusée vice-prèz, permettant à celui-ci de remporter haut le pédalier le sprint de la Pauline, appelé également "souvenir PWHIFI". Nous ne relèverons pas certains commentaires désagréables du style : "pas la peine qu'il demande un maillot vert à sa taille, yen a plus".

Que du bonheur ce club je vous disais.

Bonne semaine à tous.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité