Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CCRG
9 septembre 2012

Rituel chevaleresque

Chers amis lecteurs, de la génération du rédacteur de votre media favori et les autres aussi, bercés dans votre jeunesse des aventures de Robin des Bois, Ivanhoé et autre Thierry La Fronde, n'avez-vous jamais rêvé d'être à la place du héros adoubé devant un parterre de chevaliers, si possible par une princesse à la chevelure flamboyante ?

adoubement

Vous l'avez rêvé ? le CCRG l'a fait. En effet, en ce dimanche matin 9 septembre (fête de la Saint Alain au passage), deux impétrants et désormais licenciés, revêtus de l'armure orange et grise, ont fait l'objet de la remise au gôut du jour de cette cérémonie d'adoubement que seul le CCRG, à notre connaissance, pratique encore actuellement. Bon d'accord, point de princesse, point de chevelure auburn (pour l'instant du moins, improvisation oblige, car chères Isa et Béa attendez-vous à être sollicitées pour les futurs baptêmes)  mais de l'émotion quand notre inamovible président intronisa nos amis Christophe et Ange dans la confrérie CCRgiste :

SP_A0539SP_A0538

Les impératifs routiers n'ont pas permis d'arroser cet évènement comme il se devait, mais ce n'est que partie remise, enfin on l'espère....

Votre paparazzi préféré a shooté (m...e, encore un verbe qui prête à confusion), un digne représentant du club surpris avec un accessoire qui laisse à penser que ce dernier (notre camarade, pas l'accessoire) s'ennuie un peu sur sa monture et qui plus est avec un sport concurrent mais néanmoins objet de discussions animées dans le grupetto (provocation ? l'intéressé est appelé à s'exprimer sur son comportement...) :

SP_A0540

Bref, vous l'aurez compris, rentrée prometteuse qui a vu 24 de nos camarades se rendre à l'invitation de nos amis du club de la Roquebrussanne qui a donné l'occasion d'une belle photo de groupe (remerciements à Patrick président de l'ACCR) :

photo groupe blog

Un message sur ce blog n'en serait pas un, si notre ami Zaza n'y figurait pas. Après enquête minutieuse et de longue haleine dans laquelle il fallut briser l'omerta à coups de dessous de table (lire ravitos), la rédaction du blog a le plaisir de vous présenter la machine sur laquelle notre vénérable ami a effectué ses premiers pas de cyclo :

SP_A0542

Année 1900, roues pleines, pignon fixe (of course); finalement à bien y regarder et avec un coup de peinture pourrait encore faire de l'effet. Bonne semaine à tous.

 

Publicité
Commentaires
Publicité