Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CCRG
9 décembre 2012

Les semaines se suivent et se ressemblent

25 ! oui chers amis lecteurs vous avez bien lu 25 ! bon je vous rassure tout de suite, il ne s'agissait pas en ce dimanche 9 décembre de la température ambiante, mais du nombre de CCRgistes qui se sont levés aux aurores pour affronter les 2° affichés sur le compteur de notre ami Robert.

Froidure qui a conduit notre ami Patrick M. à envisager de modifier la structure de sa monture (ça rime) afin de le protéger des frimas. Après avoir écumé quelques poubelles

patrick M

il a trouvé son bonheur avant de passer à la phase ultime de la transformation modélisée de son cycle  :

images

pas de pot parmi les présents au lavoir personne n'avait de poste de soudure portatif; c'est ballot c'était pourtant une bien belle idée.

Petite discussion relevée en haut de la côte de Rocbaron :

- Alain L : euh Robert, n'oublie pas que tu me dois des sous !

- Robert : ah bon ? j'ai parfois des trous de mémoire

- Vice-Prèz : Robert, il vaut mieux que tu ais des trous de mémoire que des trous dans la caisse !!

Sinon, pour revenir au titre de ce message, même cause mêmes effets. Rappelez-vous semaine dernière à la phrase "il en manque" accélération brutale. Aujourd'hui "camarade en difficulté" a produit la même réaction à 10 km de La Garde. Vous prenez quasiment les mêmes que la semaine dernière (ils se reconnaîtront) , vous ajoutez une touche de féminité (Isa) ainsi que certains transfuges du groupe 1  vous mélangez le tout et ceci vous donne un carton rouge collectif.  Que le remords et la honte vous empêchent de passer de bonnes nuits lorsque le fantôme du vice-prèz viendra vous cauchemardiser !! M'enfin !

Conclusion : votre serviteur va s'engager dans la rédaction d'un dictionnaire des phrases à ne pas prononcer dans le grupetto.

 

Publicité
Commentaires
Publicité