Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CCRG
17 mai 2013

Ronde des Maures et Vallée heureuse

Dans l'ordre des choses, le CCRG !! Donc la, euh ? énième édition de notre Ronde des Maures organisée le jeudi 9 mai, jour de l'Ascension, un signe, fut comme il se doit un succès, grâce notamment à une météo enfin favorable et à ceux qui se sont impliqués dans l'organisation de notre grande manifestation annuelle. La rédaction ajoute ses compliments à ceux de Bernard. 190 cyclos se sont ainsi  présentés au pointage dont certains éloignés mais fidèles à notre rendez-vous, nous voulons citer tout particulièrement les représentants du Cyclo Club Varçois de l'Isère. La majorité s'est dit enchantée des parcours proposés et des ravitaillements concoctés par la brigade, bientôt étoilée ? du club.

002003

 

00520130509_083350

Une bien belle journée qui peut se résumer ainsi : "à l'année prochaine !!". Pris note.

Le dimanche suivant, à savoir le 12 mai, changement de configuration, c'est à dire remonter sur le vélo afin d'affronter le parcours assez sélectif organisé par nos amis du Revest. Les différentes possibilités offertes ont permis à chacun de s'exprimer sur son terrain de prédilection quoique celui-ci pouvait se résumer à : "Grimpe ou crève", l'un n'empêchant pas l'autre. Après une mise en jambes dans la montée du bar des Chênes (sans arrêt bibine) et une deuxième sur le Revest par le barrage, petite halte pour pointer et se mettre en valeur pour les photos d'usage avant de repartir vers les sommets avec dans l'ordre d'apparition et de montée : col de Garde, le camp du Castellet, Siou Blanc et le Coudon (pour ceux qui se sentaient d'attaque pour ces deux derniers).

DSC_0072DSC_0076

 

DSC_0077dsc0080

dsc0082dsc0081

Tout ceci avec un mistral assez capricieux afin de corser les difficultés ce qui n'a pas empêché le CCRG de surmonter haut la guidoline ces épreuves. Une bien belle journée là aussi.  La rédaction vous souhaite une bonne semaine et vous donne rendez-vous.... ah ! on me fait passer un message que je lis en même temps que vous : "Et mon far alors ??? ça sert à quoi que Moumoune se décarcasse si on n'en parle pas ??" Oups ! Ca déménage ! si quelqu'un connaît cette Moumoune, bien vouloir prendre contact avec la rédaction.

Donc, disions-nous, bonne semaine à.... ah ?? un nouveau message : "Ici Mr Z. Z pour les intimes, c'est quoi ces fars, pardon, parts ridicules de part, non far, qu'on nous a servi ?? j'en perds mon corse à la faim...M'me Z, au secours!!!! suis malheureux, fais-moi un ravito !!". Comprenne qui pourra, mais bon c'est la démocratie farticipative, euh, non je crois que c'est participative...

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité