Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CCRG
19 septembre 2008

Col du Gambet

Suite à un mail anonyme signé PWIFI nous signalant que le col du Gambet était désormais dans les deux sens un billard pour les cyclos, la rédaction s'est empressée d'y dépêcher un reporter spécial pour se rendre compte de visu. 

Peut-on parler encore parler de vidéo quand on voit le travail, certes ça bouge mais enfin 4 misérables secondes alors qu'initialement vous deviez en avoir pour votre argent.....  Le résultat n'est pas à la hauteur de notre, votre dirais-je ,attente mais il faut préciser que notre reporter entre dans le cadre (?? sic) des mesures relatives  au retour à l'emploi des cyclos en perte de vitesse (re ?? sic). Je ne vous raconte pas les excuses avancées par notre "ex-collaborateur" : "j'ai des gros doigts qui ne vont pas avec les touches sensitives de mon téléphone", "ma femme m'interdit de lâcher mon guidon", "suis monotâche", "mes enfants me disent à ton âge t'as pas honte", enfin vous voyez le tableau. Vous aurez compris qu'il est sur le marché du prochain mercato.

Publicité
Commentaires
P
Vu l'état de décrépitude avancée du reporter<br /> envoyé pour tester le nouveau revêtement du<br /> col de Gambet,on peut se demander si sa <br /> conclusion faisant état de 4 secondes en <br /> plus ou en moins pour son ascension,ne<br /> nécéssite pas pour ses futurs déplacements<br /> l'emploi d'un vélo à assistance électrique.<br /> <br /> Ph.
Répondre
Publicité