Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CCRG
21 septembre 2008

Un dimanche chargé

Oups ! l'adjectif chargé s'agissant d'un club vélo pourrait prêter à confusion. Rassurez-vous, c'est l'actualité du club en ce dimanche 21 septembre qui était chargée. Tout d'abord, le retour de Zaza dans le peloton qui me donne l'occasion ici d'adresser une lettre ouverte à madame Zaza :
"Chère Madame Zaza, tout le long du parcours de ce dimanche le grupetto dont je faisais partie  n'a entendu que ce refrain : "je vais être en retard à Giens, je vais être en retard à Giens", bis repetita tous les kilomètres, je vous explique pas. Bon je ne sais pas ce que notre ami Jean vous a donné comme excuse pour son retard : "jamais vu ça, y a un mec qui a crevé 10 fois, j'te raconte pas"  - "p.....n, m'ont fait prendre un raccourci qui m'a rallongé le parcours de 20 bornes" - "Cet André quel blagueur quand même, m'a dégonflé mes pneus pendant j'assouvissais un besoin naturel". En fait, pour ne rien vous cacher, nous avons eu (beaucoup) de mal à l'arrêter à son 15ème sandwich au ravito. Bon m'ame Zaza, faudrait peut être penser à le nourrir un peu non ? Sinon pour rester sur le sujet (Zaza), nous ne pouvons qu'approuver la confiscation de ses lunettes qui contrairement à ce que l'on pourrait penser, lui occasionnent des troubles de la vision. Nous développerons ultérieurement dans un spécial : "sea, sex and sun ou comment draguer sur une plage naturiste à l'aube du 3ème millénaire, en pensant voir nue la secrétaire du club, mais qui n'est pas elle, s'excuser en lui demandant de lui en serrer deux, et se prendre une toile." Tout un programme !!!

Ensuite, la recette de Roger pour remporter une cyclo, sympa ce Roger quand même qui nous a livré en haut de Notre Dame du Mai : "pour gagner, y a pas de secret, tu arrives quatre heures avant et tu niques tout le monde". Fallait y penser. Merci Roger.

Enfin, ouf, Christian G et Jean Charles S. Bon les gars, vous avez le bénéfice  du doute, les cartons resteront donc dans les cartons. Mais bon, les excuses du genre : "ma secrétaire m'a pas informé du changement de parcours", franchement, hein ???
Pour terminer, et beaucoup l'attendaient celle-là, carton jaune à moi même qui vient de prendre connaissance (14h38) sur mon portable du message de Jean-Charles s'inquiétant de ne pas nous trouver au pointage. A ma décharge, je dirais que compte tenu des vitesses auxquelles nous roulons, il est difficile d'entendre une sonnerie de portable enfoui dans une poche. Cela vaut ce que ça vaut et puis d'ailleurs, il est toujours éteint.
Qu'est-ce qu'on rigole. Allez un p'tit havane pour se remettre de toutes ces émotions et en prévision des commentaires assassins que ne va pas manquer de provoquer ce "petit" message.
bestiole_bleue_fumeur

Publicité
Commentaires
Publicité