Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CCRG
11 octobre 2008

Dialogue en tête de gondole

Bonjour. Nous ne traiterons pas dans ce post de Venise mais plus terre à terre (?) de la restitution "intégrale" d'une conversation entre cyclos au coin du rayon crèmerie de l'Intermarché de La Garde.
Donc en ce samedi matin, rencontré Mr et Mme Roger.

Après les mondanités d'usage (bonjour, ça va ?, enchanté dis-je à Mme Roger dont je fait la connaissance, c'est arrivé comment votre bras dans le plâtre ? ah une sortie vélo avec Mr Roger - tiens moi qui
pensais être le seul vélo-killer du club... -) enfin bref la routine quoi, venons-en au coeur de cet article. Dialogue :

- Roger : il me semble t'avoir aperçu hier ?
- Moi : possible je suis sorti entre 9 et 11
- Roger : j'étais avec un groupe en allant sur Carqueiranne vers 10h30
- Moi : moi aussi j'étais avec un groupe on se tirait la bourre, un couple et un mec en bleu
- Roger : le mec en bleu c'était moi !
gif_mdr





Dans l'ordre des sanctions :
- carton pour votre serviteur pour avoir doublé mon ami Roger sans le reconnaître (à ma décharge pas de signe distinctif)
- quart de carton pour Roger pour ne pas m'avoir reconnu alors que j'avais les chaussettes et les gants du club.
Parfois la tronche dans le guidon a un petit côté, comment dire,  intéressant vous ne trouvez pas ?

Publicité
Commentaires
Publicité