Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CCRG
8 décembre 2008

Il faut investir

Je vous vois dubitatifs sur le titre de ce message et lisant à travers vos pensées comme dans un livre, je lis : "Allez, j'y crois pas, après marabout, paparazzi, clown, maintenant c'est conseiller en patrimoine financier ?". Que nenni ! plus terre à terre comme dirait la chenille hébergée dans le jardin de Zaza, il s'agit d'investir dans un appareil photo digne de ce nom, car je m'aperçois que la qualité de mon téléphone laisse parfois un peu à désirer (d'aucun dirait, lis la notice d'abord après tu pourras critiquer, passons...). Donc Père Noel (lire Olivier F....r) si tu m'entends n'hésite pas à déposer dans mon casque de vélo au pied du sapin le dernier Pentax 007 Sicrète avec one thousand million of pixels. Merci.
Dernier rappel pour ceux qui ont des véléités de putsch et veulent renverser le président (parfois c'est pas la peine, il tombe tout seul), mardi 9 réunion du bureau à 18h30 au Mas de la Beaussière.
Allez un petit film pour la (courte) soirée.

Publicité
Commentaires
Publicité