Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CCRG
15 décembre 2008

Délire

Le temps étant à la crise avec sa pluie de mauvaises nouvelles en tout genre qui empêche toute activité cyclo, il faut quand même s'occuper. Donc, je me suis dit et si je leur écrivais une histoire drôle, façon de leur remonter un peu le moral qui doit être au ras des cales. Allez, me lance (sans mauvais jeu de mot) :
Un jardinier d'un grand hôtel découvre que ses rosiers font plus de dix mètres de haut. Il découvre également des tomates de 10 centimètres de diamètre, des melons de dix kilos, etc. Il va voir le directeur et lui dit : "Moi je veux bien que l'hôtel héberge le Tour de France, mais dites aux coureurs d'arrêter de pisser dans le jardin"..

Marrant non ? J'ose espérer que le groupe 1 du CCRG (arrgh dur ce coup bas) n' a pas été hébergé dans la campagne de notre ami Zaza parce que quand on voit la photo de sa patate douce, y a vraiment de quoi se poser des questions.
2008





En écrivant il me revient en mémoire une information passée sous silence que m'a transmise B.D (les initiales ont été changées par respect de la vie privée et pour éviter toute représaille)  et entendue par lui au sommet de Siou Blanc en octobre dernier.

Donc disais-je, il semblerait qu'au sein de ce groupe une confrérie secrète sévit, inconnue du bureau et du Prèze, normal me direz-vous elle est secrète; enfin plus maintenant parce que je vais la dévoiler.
En effet, cette secte (osons) se reconnaît facilement, tous ses membres ont pour prénom : Gross. Il y a Gross Manivelle, Gross Patate et Gross Kouye. Ce dernier est d'ailleur prié d'aller récupérer la partie de son anatomie qu'il a laissé traîner dans le jardin de Zaza. Ben voilà comme dirait Lance (l'autre) la boucle est bouclée. Houla, il est temps de reprendre le vélo. A tchao bonsoir.

Publicité
Commentaires
Publicité