Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CCRG
5 avril 2009

Ca se vérifie

Chers amis relisez mon post précédent. Je ne m'étais pas trompé dans mon analyse sur les droïdes tapis au fond du peloton. Il n'a pas fallu attendre longtemps pour qu'ils se manifestent notamment par le biais de "chef droïde" qui a désintégré le CCRG dans la montée de Pierrefeu. Un honorable correspondant m'a rapporté des propos incohérents dudit chef dans lesquels il est question de réputation à défendre. Encore un effort et bientôt va se transformer en pub pour l'Oréal (parce que je le vaux bien aussi !!).
Sinon pour rester sur un terrain belliqueux, Jean-Jacques a répondu du tac au tac à André en se présentant sur la ligne de départ avec son cheval fougueux aux couleurs du Stade Toulousain (noir et rouge comme le RCT); je vous explique pas les conversations, on se serait cru dans une cour de récréation : "t'as vu le mien est plus beau" - "nan c'est le mien !" Bon les gars, on va pas y passer la saison, la prochaine fois vous vous pointez au pointage (??) avec des sabres d'abordage et vous réglez votre différend sur la route façon "Pirate des Caraïbes", en plus ça fera une distraction au peloton.
JJ_et_Andr_






En ce dimanche soir, et comme d'habitude les programmes téloche étant assez lénifiants, "CCRG/blog.TV" vous propose donc sa (très) petite vidéo de la matinée.


Publicité
Commentaires
I
Cher ami stroumph râleur, tu es le seul du peloton à avoir un album entièrement dédié à ta personne et par ailleurs, dimanche dernier, suprême récompense et sur ma recommandation auprès du PRès, tu as eu l'insigne honneur de conduire le peloton alors même que les couleurs dont tu fais état sont curieusement absentes de ta tenue (désolé). Donc tu comprendras ma déception et ma peine à la lecture de ton message. Et ce d'autant plus, que je pensais te faire plaisir en filmant une meute de grands bleus, ciel comme tu l'as noté, mais un peu de la famille non ? Il faut dire également qu'au moment ou la caméra intégrée à mon iris de l'oeil gauche s'est mise en route (eh oui je suis un droïde aussi), le CCRG étant étrangement absent sur la route, trop occupé à régler ses problèmes prostatiques. D'ailleurs "P.whifi" qui seul m'accompagnait s'est étonné, à juste titre, de cette recrudescence de soucis vessimentaires. Les docteurs Mabuse et Fuentès de l'académie cycliste de Madrid et de Berlin, contactés par nos soins, auraient émis l'idée que la prise du substances hallucinogènes pourraient être à l'origine de ces troubles. N'étant pas né de la dernière pluie il ne s'agirait pas en plus que l'on me fasse prendre des vessies pour des lanternes. Une enquête confiée à "P.sanfil" est d'ores et déjà ouverte sur la fréquence (normal il est wifi) des arrêts pipi. Allez tchouss! [moqueur]
Répondre
B
Bonjour Alain ,en ce jour des Ramos je pense que l èmotion ta pris le dessus,car si tu voulais me filmè(l homme en bleu!!!!!!!)c est ratè car je n ai vue que du bleu (bleu ciel ?????)mai oui !!!!!!!c est ca du bleu ,mais du bleu ciel, c est bien du bleu ciel en y regardant a deux fois.Alain tu tes trompè de groupe ,oui ,oui tu tes trompè de groupe.Bon ,pour cette fois sa passe, mais que cela ne se reproduise plus.Alain ,quelle sont les couleur de ton groupe?????? amicalement jean-louis.A plus et sens rencune.
Répondre
Publicité