Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CCRG
27 mars 2009

Heure d'été et extras-terrestres

vetements_montres_00008Le changement d'heure dans la nuit de samedi à dimanche, signifie que l'on entre dans la période d'été, ouf, mais par contre ne signifie pas qu'il faille se pointer au lavoir en débardeur, ray-ban et crème solaire, l'infirmerie du club n'étant pas extensible.

Sinon la sortie de ce mercredi a été très révélatrice. Je terminerais par la conclusion : "ils sont parmi nous !". Pédalant (si, si) de conserve avec notre ami "P.sansfil", celui-ci en mâle de confidences m'avoua que, deux points, je cite : "mes jambes sont reliées directement à mon cerveau qui transmet les informations au compteur et à l'indexation sans intervention de ma part". Surpris, dans un premier temps je me suis dit : "tiens, il réinvente le cerveau-moteur". Puis je me suis souvenu de cette photo passée quasiment inaperçue dans le message du 8 février mais qui en fait donne la clef de l'énigme. "P.wifi" est un "droïde", inoffensif enfin pour l'instant mais il n'est pas le seul; d'autres que vous côtoyez sans le savoir sont tapis dans l'ombre prêts à déposer une mine ou à désintégrer le peloton. D'ailleurs, avec le recul, l'explosion de la chambre à air de Robert lors de sa troisième crevaison (et sans rouler s'il vous plaît) apparaît inquiétante. X-files revient ! vite !!

Publicité
Commentaires
Publicité