Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CCRG
23 mars 2009

Faron (suite et fin)

Retrouvez-vous en plein effort dans l'album photo "Faron 2009"; pour une fois les photos ne sont pas de moi, étant trop occupé à faire le pitre au bord de la route en essayant d'imiter "el diablo" du Tour de France ou de jouer au coach façon Laporte "oh les gars ! on y croit, on se l'arrache ce braquet, on va pas craquer si près du but". Au résultat on ne voit quasiment que moi sur les photos, un comble dirait un certain "P sans fil" qui ne manquera de rappeler à l'occasion d'une prochaine sortie que j'ai plus de facilités à manier le stylo que d'enrouler le 52x15. Zut, j'ai encore mis du corrector blanc sur l'écran pour corriger une faute, suis pas blond pourtant.......

Publicité
Commentaires
Publicité