Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CCRG
15 avril 2009

Résultats du week end (suite et fin)

Je vais tâcher d'être bref (ça changera diront certains) mais là il y a matière car l'info remonte de tous les côtés et les pigistes engagés ne sont pas à la hauteur de l'évènement.
A tout seigneur tout honneur, le PRESE. Il est fort quand même, sinon ça ne serait pas le président. Alors que  mon index allait valider un message dans lequel, suite à une dénonciation comme d'habitude anonyme, il était question que maintenant il se prenait pour un dirlo sportif avec oreillettes et tout le toutim à rouler (en voiture of course) derrière le peloton, etc,  soudain je reçois un mail dudit PRESE faisant son mea culpa. Très, mais alors très très fort. Mon fonds de commerce n'est pas pour autant compromis, une photo non censurée montre que Zaza a du souci à se faire pour les prochains ravitos.
Je citais plus haut un mail anonyme (triste n'est-ce pas); dans celui-ci  il est proposé une rafale de cartons à l'encontre, dans l'ordre et en résumé, de Patrice (motif : pourcentages inhumains d'un raccourci non prévu dans le parcours), d'Isabelle (motif :  remise en question de la supériorité masculine lors des sprints) ainsi qu'une cartouche en passant à Jean-Jacques qui a retrouvé a priori la notice de son compteur.
Chers amis, je ne sais pas combien vous étiez lundi mais si on retire les trois sus-cités, plus Robert qui bénéficie des faveurs de notre corbeau (et c'est de quelle couleur un corbeau ?? hein biloute ? là je vous aide un peu) , je vous laisse le soin de trouver le nom de ce vil délateur. Pour sa peine (si j'ose dire) il sera condamné à vous chanter a cappella et en intégralité son mail lors de la prochaine AG sur l'air de "comme un corbeau blanc" de Johnny ah que coucou, comme ça on reste dans le volatile.
corbeau020

Publicité
Commentaires
Publicité