Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CCRG
26 avril 2009

Pluie d'infos par un dimanche pluvieux

Et un de plus ! J'en connais quelques-uns qui doivent rire sous cape (ou sous la couette); ce sont nos camarades qui ont fait hier samedi le 150 de Sanary sous un beau soleil et dont je vous livre ci-dessous la photo souvenir :

150_sanary_2
J'en entends déjà certains crier : "Là, là, à droite, le mec en noir c'est lui le corbeau !!" (voir le message précédent). On se calme. D'une part, il faudrait être machiavélique pour se dénoncer dans un mail anonyme afin de détourner les soupçons mais vous me direz tout est possible. D'autre part, notre ami Jean-Jacques n'a pas l'internet et donc ne peut être en toute rigueur l'expéditeur de ce mail. Là-aussi vous me direz, oui mais il peut très bien avoir payé quelqu'un pour le faire à sa place. Certes encore eut-il fallu qu'il garde quelque argent sur l'achat de son vélo (en faisant l'impasse sur le compteur par exemple) afin de se payer les services d'un corbeau noir nègre.

Les distractions en ce dimanche s'annonçant plutôt rares, vous trouverez ci-après un peu de lecture avec la dernière newsletter de la Fédé, dans laquelle un article : "le cyclotourisme et les seniors" devrait en intéresser plus d'un :o).
Liaison_77_pdf

Et comme malgré la pluie c'est quand même dimanche, un peu de religiosité dans mon propos.
Un_jeune_cur_

Publicité
Commentaires
Publicité