Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CCRG
26 juillet 2009

Enquête de pignons

Par ces temps caniculaires, la rédaction de votre blog s'est posée la question : "mais comment vis le CCRG en ce moment ?". Ni une ni deux, le rédac'chef, a envoyé un reporter incognito vérifier sur place (lire lavoir, ndlr).
Nous vous livrons son compte rendu :
"Ah mais qui a dit que Toulon et sa région était engorgé par la circulation. Ce dimanche 26 à 06h15 (GMT) sur mon fringant Orbéa, j'avais l'impression d'être seul dans la ville, même les boulangeries n'étaient pas éclairées c'est vous dire. L'appréhension de me retrouver seul au lavoir, haut lieu du CCRG, a vite été dissipée quand j'aperçus dans le jour naissant des ombres familières. Mais alors que, guidé par les voix, je me rapprochais de mon but, que ne fus pas ma surprise ?. Qui en veste thermique (Patrick P), qui avec son doudou (euh la décence m'interdit de donner le nom), qui avec son oreiller sur la potence (Alain B). Je me suis dit : "mais qu'est-ce ce club Dopérette ?". En outre, et c'est un comble, il ressort (comme les matelas sur lesquels on devrait roupiller à ces heures pas chrétiennes) que le CCRgiste responsable un n'était pas pas présent deux et pour cause serait en vacances en Thaïlande en train de se faire dorer la pilule sur un matelas de plage ! Bref la suite fût heureusement plus conforme à la vie d'un club digne de ce nom, avalant ses 100 bornes syndicales dans la bonne humeur et dans l'aspiration (ah ! ils se reconnaîtront les JJ et PWIFI);  notre Kersauson local ayant recalé son GPS fit que tout le monde rentra à bon port".
Merci pour ce reportage, on s'y croirait; rien ne vaut ces moments vécus dans la réalité de l'action. Bonne semaine à tous.
bronzage

Publicité
Commentaires
Publicité