Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CCRG
23 août 2009

Repos dominical, enfin presque.

En ce dimanche 23 août, une manifestation sympathique s'est déroulée comme seul le CCRG peut en sortir de son casque. Dans la plus stricte intimité (votre paparazzi préféré n'ayant pas dégainé son appareil photo)  et en raison de la fermeture du bar de l'Eglise, notre ami Christophe a fêté ses 38 ans sous le pont du XIIème siècle de Collobrières où il tenait fontaine ouverte pour tous ses amis présents. Happy birthday to you comme dirait Cavendish.

galerie_membre_france_un_vieu_pont_collobrieres







Dans la série "cartons en tout genre", il convient de relever ceux attribués à :
- Christian notre délégué sécurité, qui , à la question : "mais pourquoi t'es passé de 35 à 45 dans un faux plat montant ?", a rétorqué : "quoi ? ai fait ça Moi ?", trop fort notre Cricri;
- Jean-Charles qui, sans raisons, s'est lancé dans un sprint endiablé, mais non répertorié comme sprint intermédiaire dans le parcours. Eh bien mon JC, à vouloir imiter notre Cricri, on récolte le même carton.
Enfin, comme c'est dimanche, n'oublions pas nos grâces :
"Notre Dame qui êtes aux cieux
Que mon vélo soit souple dans l'essieu
Que les anges veillent sur ma fourche
Et qu'à fond je file sur Vaudrèches".
La semaine prochaine, grand débat philosophique : "Schisme, mythe ou réalité ?".
Bonne semaine à tous.

Publicité
Commentaires
Publicité