Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CCRG
17 avril 2011

Vous avez dit cyclotourisme ?

Mmouais, en ce dimanche 17 avril,  la route du CCRG passait chez nos camarades de l'ACCR. Quand j'écris "passait" on est loin du compte; notre ami Zaza s'étrangle encore avec le misérable en-cas qu'il a pu ramasser à la volée. Mais là n'est pas mon propos. Si le groupe 1 a vécu sa vie comme il se doit, certains dans le groupe 2 se sont dit qu'ils pourraient éprouver les mêmes sensations. Vous avez aimé le film "dans la peau de John Malkovich", vous allez aimé "dans la peau du groupe 1". Pour faire court, et comme statutairement aucune sanction collective ne peut être infligée, nous (enfin moi) allons infliger un carton rouge individuel à :

Francis, Isabelle, André, Jean-Louis, Thierry L (à sa décharge, le doute était en lui - j'y vais, j'y vais pas ? et donc écope (normal pour un marin :o) d'un demi-carton), et Gilbert. Motif : "se prendre pour le groupe 1". Pour Gilbert, compte-tenu de sa prochaine migration vers l'Aube, une amnistie efface son comportement irrationnel. Faut dire qu'à 40 au compteur dans la vallée de Sauvebonne, on pouvait effectivement se prendre pour le groupe 1.

ROCBARON_2011_005ROCBARON_2011_007

Vous me direz, pour ceux qui ont suivi l'allure, il en manque un et pas des moindres. Je veux parler de notre ami Jean-Jacques. Je ne sais si c'est la défaite en rugby de Toulouse la veille toujours est-il que le grupetto a ressenti comme un air de revanche, notamment avec son meilleur ennemi, à savoir Dédé, fan du RCT comme chacun sait. Ajoutez des mollets lisses comme un cadre en carbone et vous comprendrez que même le vice-président n'ait pas su retenir ce déchaînement de violence. Et encore ne nous plaignons pas, JJ ne s'était pas huilé le corps, mais un pressentiment me laisse à penser que cela ne saurait tarder. Et donc, mention spéciale pour notre ami JJ qui récolte, une première dans le club, un double carton rouge.

Enfin, la rédaction vous livre un droit de réponse adressé par Alain B, je cite :

"Lors du passage à Rocbaron, le président de l'ACCR, un ami, enfin c'était un ami, m'a demandé si j'étais le gros du peloton ? ce qui fit rire tous les CCRgistes présents. Je m'élève (difficilement comme dans les côtes) contre cette attaque perfide qui ne répond pas aux canons (c'est moi le canon !) du cyclotourisme. En effet, j'aurais préféré m'entendre dire que j'étais le "rouleur développé", ce qui est plus conforme à notre éthique cyclo.  Donc au plaisir de tous vous niquer, pardon vous retrouver le 1er mai, étant absent le week end pascal. Signé AB".

Ya de l'ambiance dans ce club, c'est le moins qu'on puisse dire. On se demande pourquoi Anna, la meilleure ennemie de notre ami Cricri, n'a pas encore pris sa licence au CCRG. A suivre, et bonne semaine à tous.

belle_a_velo_14

Publicité
Commentaires
Publicité