Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CCRG
18 avril 2011

Au-revoir camarade

Nos amis du TPG viennent de perdre l'un des leurs, et moi un ami.

Cette cruelle maladie a encore frappé et a eu raison d'une force de la nature que je croyais indestructible.

Avec Dominique, j'ai fait mes premières armes au CCRG avant de faire scission et de créer le TPG mais l'amitié allait bien au-delà de clivages (bien désuets) de club. Il y a peu de temps il m'arrivait encore de rouler en duo avec lui. Outre sa passion pour le vélo, il était également membre d'un club de voitures anciennes (possédant une DS21), membre d'un club de Goldwin et avait repris il y a un peu plus d'un an les destinées de l'association gardéenne de la lutte contre la mucoviscidose. Désormais il est parti rouler sous d'autres cieux.

Sur la photo jointe, le TPG venait de percevoir ses premiers maillots, il est le premier debout en partant de la droite. Demain mardi à 16h je serais présent lors de son ultime sortie afin d'apporter mon soutien et celui du club. Alain.

TPG

Publicité
Commentaires
Publicité